Gemena : Le Sénateur Sanguma a financé la réhabilitation du tronçon croisement Lumumba- Bokonzo

0

Dans le souci de voir les artères de la ville de Gemena accessibles,le Sénateur Sanguma Temongonde Mossai, deuxième vice-président du Sénat vient d’allouer à l’Office des voiries et de drainage un fond pouvant permettre la réhabilitation complète du tronçon croisement Lumumba- Bokonzo qui relie le centre commercial et le quartier Gemena 2.

“Nous venons de recevoir une somme d’argent auprès d’un dignitaire de la province qu’est le Sénateur Sanguma pour réhabiliter l’axe routier compris entre le rond point Sage-Fils et le quartier Gemena 2. D’ici la fin de la semaine en cours, ces travaux pourront débuter pour permettre aux usagers une libre circulation. Nous remercions infiniment ce fils du terroir qui ne cesse de nous marquer depuis que nous sommes là”, a déclaré Gabriel Kiwonge, Directeur provincial de l’OVD à voiceofcongo.
Rappelons que ce tronçon d’importance économique pour la ville de Gemena a subi sa dernière réhabilitation à l’époque du gouvernement des commissaires spéciaux en 2016, dès lors, il n’a jamais été réhabilité et ce, avec une dégradation qui préoccupe bon nombre des Gemenois. Ce coup de pouce du Sénateur Sanguma est un ouf de soulagement pour la population que nous avons rencontré.

Jean-Pierre Mutamba

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here