Ghana : Tragique accident : le musicien Castro mort noyé, le footballeur Asamoah Gyan indemne

2

castro-n-asamoah-gyan

Un moment de détente entre amis se transforme en jour de deuil, l’artiste ghanéen Castro et mort alors que le footballeur Asamoah Gyan est lui indemne.

C’est un accident tragique qui a eu lieu ce dimanche après-midi sur le lac Volta. Alors qu’ils faisaient une balade jets skis, l’artiste ghanéen Castro et une amie, qu’on pense être sa fiancée, sont morts noyés. Le footballeur Asamoah Gyan, qui était également sur le bateau, a, contrairement à ce qu’on a pu lire, échappé à la mort mais a été hospitalisé.

Les jeunes amis ne portaient pas de gilets de sauvetage et plusieurs des véhicules se seraient retournés les plongeant à l’eau. Il semblerait que le chanteur ghanéen ait voulu porter secours à la jeune fille qui était tombée à l’eau, mais ait finalement coulé avec elle.

Le footballeur qui venait se décontracter avec ses amis après l’élimination des Black Stars en Coupe du monde a perdu un ami de longue date. Les deux jeunes hommes se connaissaient depuis de nombreuses années. Theophilus Tagoe, alias Castro, avait même déjà collaboré avec l’attaquant ghanéen sur plusieurs chansons.

C’est aujourd’hui tout le Ghana qui est en deuil suite à cette annonce terrible. Un événement qui rappelle les précautions qui doivent être prises lorsqu’on fait des sports extrêmes tels que le jet-ski. On a pu voit de nombreux messages d’hommage sur Twitter.

Source : Afriquinfos

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here