Le Maire de la ville de Goma, le commissaire supérieur Colonel François Kabeya vient de présenter à la presse les deux grands criminels qui ont tué un enfant entre 14h et 15h qu’ils ont ligoté et jeté dans le lac. Ils ont été arrêtés par le ciat urbain de Goma que dirige le commissaire supérieur principal Job Alissa. Ce dernier travaille sous la supervision personnelle des opérations du Maire de GOMA, le commissaire supérieur principal François KABEYA MAKOSSA.
Il a encouragé la personne qui a dénoncé cet acte de tuerie. L’autorité urbaine demande à toute la population hommes, femmes, vieux et enfants, de dénoncer toutes personnes suspecte dans des vols, tueries, kidnapping etc., pour que l’insécurité diminue dans la ville de Goma. Le Maire de la ville a fait un coup des chapeaux aux autorités policières pour avoir engagé une lutte sans merci contre les malfaiteurs qui troublent la quiétude de la population gomatracienne.
La collaboration franche entre la population et les agents de l’ordre se révèle très efficace dans l’entreprise d’éradication de la criminalité qui règne dans la ville.
Catherine Batende /Goma