Goma: le corps de Frédéric Maisha cadre du MSR/G7 repose désormais en paix au cimetière de Kanyauhanga

0


C’est avec larmes aux yeux et une forte émotion des amis, frères et connaissances que le dépouille mortel de Frédéric MAISHA BIFUKO cadre du MSR aile G7 et Greffier au Tribunal de Grande Instance de Goma vient d’être conduit à sa dernière demeure ce mardi 01 août 2017 à Goma chef -lieu de la province du Nord -kivu. 

Plusieurs discours et témoignages louant les qualités et mérites de l’illustre disparu lors de son vivant ont été prononcés par différentes personnalités présentes à cette cérémonie funèbre. Comme par exemple monsieur Alphonse ONGA okongo président du TGI de Goma qui garde de lui l’image d’un fonctionnaire loyal et brave. 
Du côté de sa famille politique, Le Mouvement Social pour le Renouveau MSR parti cher à Pierre LUMBI, ont gardé l’image d’un citoyen déterminé dans défense des intérêts de la nation Congolaise. 

Rappelons que c’est depuis le la matinée du vendredi 28 juillet 2017 que Frédéric MAISHA à été retrouvé mort dans les caniveaux au quartier Mapendo en plein centre -ville à Goma. son Corp dépose désormais en paix aux cimetières de KANYAMUHANGA de la ville touristique. 

Élie TSONGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here