Goma : Le policier Chance KITSA élevé «brigadier de police» à titre posthume

0

Mort depuis le samedi dernier, Le policier Chance KITSA vient d’être élevé à titre posthume au rang de “brigadier de police” dans l’avant midi de ce mercredi 07 juin 2017 à Goma chef -lieu du Nord-Kivu par le gouvernement de la RDC. Ceci pour salué La bravoure et détermination dont celui ci à fait preuve au sein de PNC de son vivant.

C’est au cours de la messe de requiem organisée à sa mémoire dans cet avant midi au stade AFIA à Goma que le gouverneur Julien Paluku.K a lu l’arrêté signé depuis le mardi dernier par le vice-premier ministre en charge de l’intérieur et sécurité Emmanuel R. SHADARY élevant digne fils du pays à ce rang avant d’être conduit à sa dernière demeure.

Pour rappel, cet élément des forces de l’ordre à été abattu par un des bandits qui braquaient une maison de transfert de monnaie électronique, Airtel Money au quartier Kasika à Goma après avoir réussi lui même à tué quatre de ces inciviques.
C’est depuis maintenant plusieurs mois que la ville de Goma est en proie des malfrats qui kidnappent, volent et tuent les paisibles citoyens.

Elie TSONGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here