Goma : Vital Awashango appelle la PNC à la vigilance. Par la même occasion, 33 fauteurs des troubles ont été présentés à la Presse

0

La police doit éviter la distraction et doit faire preuve d’une extrême vigilance dans l’exercice de son métier qui est la sécurisation de la population et de ses biens.Tel était le message du commissaire provincial de la PNC au Nord -kivu au cours de la parade hebdomadaire de ce lundi 12 juin 2017 à Goma.

Selon Vital AWADHANGO HUMIYA, La distraction de la police expose la population à plusieurs dangers et favorise les fauteurs des troubles. 


Revenant sur l’attaque d’hier du Kakwangura de Béni, Le patron de la PNC au Nord -kivu tout en reconnaissant que la police y est pour sa distraction à cependant signalé que les services de sécurité sont à pied d’œuvre pour que les tires soient rectifier et que la vérité sur cet incident éclate. 


Par la même occasion à la population il a demandé sa collaboration avec les forces de l’ordre en dénonçant tout cas suspect, Et aux commandes des unités ainsi qu’a leurs éléments, de renforcer les mesures sécuritaires en cette période où la ville de Goma se préparé à accueillir le premier ministre qui y vient dans le cadre de la compétition du cyclisme le 15 juin prochain. 

Elie TSONGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here