Héritier Wata ce vendredi à Paris pour signer des contrats

2

1795511_824051384353815_2624238495907598942_n

Après avoir entamé des séances de répétitions avec succès, le désormais surnommé «Mutu ya Tembé», l’artiste musicien Héritier Watanabé n’entend pas dormir sur ses lauriers. Il veut atteindre la vitesse de croisière dans sa nouvelle carrière artistique en solo. C’est ainsi que «Le boss live» prendra l’avion, sauf imprévu, ce vendredi 8 Mai à destination de Paris en France.

Comme l’on peut l’imaginer, ce périple d’Héritier Watanabé dans la capitale de l’Hexagone est un voyage de prise de contacts avec des potentiels partenaires. «C’est un bref séjour que je vais passer à Paris. C’est juste pour signer quelques contrats. Et, je regagnerai le pays aussitôt», a confié «Wata Plus». A son retour, l’artiste promet de livrer une grande production musicale dans un des beaux cadres de la ville province de Kinshasa pour sa première sortie officielle ainsi que celle de l’équipe qui accompagne. Conscient du lourd travail qui l’attend -celui d’imposer son nom de manière individuelle dans l’échiquier musical du pays-, «Mutu ya Tembé» rassure qu’il bosse et continuera à bosser davantage pour faire plaisir et mériter une fois de plus la confiance de tous ceux qui l’aiment et apprécient sa bonne musique. Tenez, c’était, le mercredi 29 avril dernier que ce transfuge du Wenge Musica Maison-Mère et ses poulains ont répété, pour la première fois, devant le public à l’espace «Le noble» chez Sony Ecce homo avec la modération du chroniqueur musical Djo K. Kabengele. La répétition riche en spectacle et en émotion a connu la présence inédite de l’animateur Didier Kalonji dit «Bill Clinton».

Au cours de cette rép, les deux artistes se sont remémorés le beau, vieux temps passé aux côtés de Werrason notamment la double production historique au Zénith de Paris en 2003 où les annales se rappellent des célèbres animations de «Bill» scandant le nom d’«Héritier». Lors de la même séance, le «Spoon» a révélé que c’est «Wata» qu’il lui a donné le sobriquet de «Macintosh». Il sied de rap¬peler que l’artiste musicien, Héritier Watanabé répète chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi en coulisses et le mercredi en présence du public.

DEO KOKOLO

Source : 7sur7

2 COMMENTS

  1. Petit na nga gogane ezali ngai vieux na yo vieux ya bei canto ,vieux ya micha daya depuis long temp nakoloba na yo petit zala kimia kolanda ba yuma te po petit sanhara aza malin keba pe petit werra aza vieux na yo timba kotimba eza maloba te

  2. sans commentaire musique na congo ezalaka nango lissusu te ekoma kaka danse, oyoka ba melodies assourdies ezali mua pasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here