Inauguration des Sauts-de-mouton à Kinshasa : Sur instruction de Vital Kamerhe, l’UNC mobilise ses militants pour apporter soutien à Felix Tshisekedi

0

L’Union pour la Nation Congolaise (UNC) a appélé ses militants et cadres à se mobiliser ce jeudi 31 décembre pour exprimer leur soutien au chef de l’État Félix lors de l’inauguration des sauts-de-mouton dans la ville de Kinshasa.

“Sur instruction du président national de l’UNC et directeur de cabinet du chef de l’État, il est demandé à tous les cadres et militants du parti présents à Kinshasa de se mobiliser ce jeudi 31 décembre 2020, munis des drapeaux et autres insignes du parti, sur différents sites des sauts-de-mouton afin d’encourager et de soutenir le chef de l’État, Son Excellence Felix Antoine Tshisekedi qui procédera à l’inauguration de ces derniers”, lit-on dans un communiqué signé par la cellule de communication de ce parti.

L’UNC invite ses militants à se munir seulement des banderoles de soutien aux actions du président de la République et de s’abstenir de tout comportement de provocation et de défi.

Au total 5 Sauts-de-mouton devront être inaugurés aujourd’hui. Les ouvrages visés sont : les sauts-de-moutons de Pompage, Socimat , Place Mandela, Debonhomme et Mokali.

L’érection des sauts-de-mouton à Kinshasa figure dans le programme de 100 jours du Chef de l’Etat lancé en mars 2019. Un programme dont la gestion a fait l’objet d’un procès judiciaire trés médiatisé qui a aboutit notamment à la condamnation de Vital Kamerhe à 20 de prison pour détournement de derniers publics.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here