J.Malala candidat à la Présidence dénonce le Complot Tshisekedi – Katumbi contre l’avenir du Congo

6

ALERT! John Malala/USA candidat à l’élection Présidentielle 2016 en RDC dénonce le Complot Tshisekedi – Katumbi contre l’avenir du Congo



6 COMMENTS

  1. Tres bien expliquer son excellence Le professseur john malala nous voulons un changement total,nous avons assez avec Les aventuriers au congo nous avons yous besoin d’une emergence au congo,les adventure de tshisekedi Ne fait que regresser Le pays en arriere.je te connais pas mais je devient de maintenant ton supporteur pcq Le congo a besoin des hommes capable comme vous pour dire rien que la verité que Les autres n’arrive pas de dire.

    • Le professeur john malala est une tremblement de terre qui arrive et ça va ecrouler les faux politiciens et Les corruptibles, le congo a besoin d’un fils capable sans tache politique du sang Des congolais 100%fils du pays qui contient tout les atouts pour diriger notre mère patrie Le congo.vive son excellence Le professseur #john malala #

  2. na landi ye bien,john malala azali na soutien te ya ba americain ya ngo akomi ko attaque’ tshisekedi na katumbi,soki azalaki na soutien ya ba americain nde attaque’ tshisekedi te.

  3. J MALALA CE QUOI TON CV AU CONGO???????

    PRESENTE NOUS PLUTOT TA VISION ET UN PROJET CONCRET POUR TA PRESIDENCE???????

    KATUMBI ET TSHISEKEDI C’EST CA TON PROJET OU VISION POUR LE CONGO??????

    QU’ES QUE TU AS SUR LA TABLE POUR SORTIR LES PEUPLE DE LA CRISE ACTUELLE????

    TU ES TOMBER DE QUELLE PLANETE POUR DEVENIR PRESIDENT?????

    JUSTE UN BON CONSEILLE LAISSE TES EMBITION

    TU ES SANS OBJET.

  4. QU’ES QUE TU PROPOSE POUR EVITER UNE TRANSITION?????

    ALORS, DESCEND AU CONGO POUR ORGANISER LES ELECTIONS CAR KABILA NE VEUT PAS

  5. Ce monsieur n’est rien d’autres jaloux de Katumbi.
    Au début l’ émission, il a dit qu’ il venait de Sudaf ou il a fait une semaine. Un peu plus loin, il a parlé du même voyage cette fois ci la durée 2 semaines.

    Le prof se moque de Katumbi pour avoir parlé de son apport en ce qui concerne les recettes pendant son règne au Katanga. Selon le prof, une expérience dans la gestion de la chose publique ou encore dans la politique n’ est pas nécessaire parceque ce le prof qui forme les président.

    Dépuis l’ accession de la RDC à l’ indépendance jusqu’à nos jours, les milliers de prof d’ université n’ ont pas en mésure de sortir un président de la republique. Et ces milliers de prof sont utilisés, matés et payés par les primairiens qu’ eux même appellen ” Patron”. Ces même professeurs s’ exprimant mieux en langue de voltaire que Mobutu, L.D. Kabila, Joseph ne sont en mesure de concevoir un plan ou une stratégie pouvant sortir les congolais de l’ imposture. Ha ha ha ha ha.

    Alors on se démande si le fait d’ être prof d’ université suffit pour être un bon dirigeant.
    A mon avis NON!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here