Jeremy Meeks : un prisonnier beau gar crée le buzz chez les femmes

0
10402608_626455670783694_4163022932749562915_n
Jeremy Meeks, ce délinquant est l’objet d’une véritable frénésie sur les réseaux sociaux depuis son arrestation mercredi en Californie. Facebook Police Stockton

Il pourrait être un héros de la série culte «Prison Break». Avec sa peau métisse, ses yeux verts en amande et sa bouche pulpeuse, Jeremy Meeks a un physique d’acteur. Mais ce criminel a été arrêté mercredi par la police de Stockton à l’est de San Francisco avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée.

Suite à son arrestation, comme il est d’usage aux Etats-Unis, sa photo d’identité judiciaire a été publiée sur le compte Facebook officiel du commissariat de la petite ville californienne. Depuis son physique de top a pris en otage internet. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des milliers d’admiratrices se sont ruées sur cette page Facebook.

Ce beau brun de 30 ans au tatouage de gang latino a littéralement créé le buzz. Au lendemain de son arrestation, sa photo d’identité judiciaire avait récolté plus 12.000 commentaires, 13.000 «J’aime» et généré plus de 350 partages sur Facebook.

«Oh mon Dieu, il est à croquer !», s’exclame Adjutha Lambertina. «Est-ce qu’on peut me menotter à lui ?», supplie Asher Morales. «Il devrait figurer sur un panneau d’affichage pas sur une photo de prisonnier», regrette encore Kylie Romero.

Ses comparses, dont les photos d’identité apparaissent elles-aussi sur la page Facebook du commissariat, n’avaient récolté à eux trois qu’une centaine de «J’aime».

Un fan a même crée un page Facebook spécialement dédiée à Meeks. Accusé de «terrorisme de rue», de port illégal d’armes chargées en public et d’activité de gang, la caution de ce malfaiteur devenu populaire s’élève à 900 000 dollars.

Source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/etats-unis-un-prisonnier-beau-gosse-cree-le-buzz-20-06-2014-3938949.php

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here