JM Kabund à la base de l’UDPS : A partir d’aujourd’hui soyez en alerte maximum, les gens du FCC se comportent tantôt comme partenaires tantôt comme des adversaires

0

S’exprimant ce mardi 12 Septembre à l’occasion de la “Journée de la base”, le président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a appélé les militants de son part à la vigilance et a mis en garde ses partenaires du Front Commun pour le Congo (FCC) contre ce qu’il qualifie de provocation.

“A partir d’aujourd’hui soyez en alerte maximum parce que nos partenaires se comportent tantôt comme partenaires tantôt comme des adversaires. Nous ne savons plus si ce sont nos partenaires ou nos adversaires. C’est pourquoi soyons vigilants… La coalition oui, mais nous n’accepterons pas qu’un groupe d’individus défient le chef de l’Etat.” A-t-il déclaré devant des nombreux militants du parti reuni à la permanence de Limete, Kinshasa.

La tension entre les deux principaux partis de la coalition au pouvoir est montée d’un cran la semaine dernière après que des éffigies de l’actuel et de l’ex président aient été detruites à Kinshasa et Kolwezi. Les deux camps pointent du doigt les militants du camps partenaire.

Contactez la rédaction de The Voice Of Congo : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here