Kinshasa : A partir de la semaine prochaine tout vendeur ou producteur de l’eau en sachet sera arrêté (Gentiny Ngobila)

0

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa a annoncé sa décision d’arrêter et poursuivre en justice tout vendeur ou producteur de l’eau en sachet dans la capitale

“Je dis ceci, la semaine qui commence, tout celui qui sait qu’il vend de l’eau en sachet doit arrêter. Nous l’arrêterons et l’enverrons directement au Parquet. Tout celui qui produit l’eau en sachet et la donne aux gens pour aller vendre, qu’il sache qu’on descendra chez lui, dans son usine ou sa société pour l’arrêter et le conduire directement au Parquet. Moi-même je suivrai le dossier jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à Makala. Ils iront en prison”, a déclaré Gentiny Ngobila Mbaka lors d’une visite aux victimes des inondations des dernières pluies diluviennes dans la commune de Lemba.

Le gouverneur estime que les habitants de la capitale sont en partie responsables des inondations qui frappent leur ville en jetant les ordures et sachets sur les avenues et sur la route.

Au cours des dernières jours une demi douzaine de personne ont trouvé la mort suite aux inondations déclenchées par des fortes pluies.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here