Kinshasa : Felix Tshisekedi a debuté sa tournée d’inspection des travaux de construction des sauts-de-moutons

0

Le Chef de l’Etat a visité ce mercredi le site de construction du saut-de-moutons situé au quartier Pompage,dans la commune de Ngaliema.

Accompagné du gouverneur de Kinshasa, Felix Tshisekedi s’est ensuite rendu au site situé au Rond-point Socimat, au centre ville.

Ces visites s’inscrivent dans le cadre d’une tournée d’inspection des travaux de constructions de ces ouvrages qui pietinnent.

Une tournée annoncé par le porte-parole du Président de la République a annoncé que le Chef de l’Etat sur les réseaux sociaux.

Kasongo Yamba Yamba s’indignait que les travaux, qui tirent en longuer, étaient devenus un cauchemar pour les automobilistes kinois.

“Les sauts-de-moutons devant libérer Kinshasa de ses interminables embouteillages sont devenus un cauchemar pour les automobilistes kinois. Que se passe-t-Il ? Le président @fatshi13 va se rendre sur les différents chantiers.” Peut-on lire dans un tweets en début de semaine.

Ces travaux, pour lesquels ont été mobilisés plus de 300 millions de dollars et qui devraient prendre trois mois, avancent à pas de tortue. Occasionnant des embouteillages monstres sur plusieurs artères de la ville de Kinshasa.

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here