Madame Sarah Ngalula, distributrice Woodin et propriétaire de la boutique African Style, a officiellement ouvert à Kinshasa, dans la commune de la Gombe, une nouvelle boutique, après celle de Shoprite dans le quartier GB.
« J’ai commencé comme vendeuse, quelques années plus tard je suis devenue gérante de ladite boutique et aujourd’hui, j’ouvre un 2e magasin toujours dans le but d’atteindre nos clients et d’être plus proche d’eux quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Je crois que prochainement on aura une 3e boutique », a dit Sarah NGALULA.
Celle-ci a fait savoir que Woodin est une marque généralement associée à la jeunesse mais il est important de noter que Woodin habille toutes les tranches d’âges et surtout les mariés en cette saison des mariages.
« La saison sèche, en République Démocratique du Congo, correspond à la saison des mariages et avec Woodin nous habillons également les mariés et les fiancés. Tout le monde sait que s’il faut bien se vêtir pour les mariages, il faut s’habiller en Woodin. Et donc j’invite tous les mariés de cette saison des mariages, à venir découvrir notre nouvel arrivage qui sont les tissus de la collection ATTRACTION, Cette collection a des très beaux motifs et de très belles couleurs, pour tout le monde », a ajouté madame Sarah NGALULA.
VLISCO Congo étant le partenaire officiel de la boutique, elle vend des pagnes de la marque VLISCO également tel que les Super Wax, Wax hollandais, etc.
« J’encourage les futurs mariés de cette année à s’habiller en Woodin parce que c’est beau et classe », a lancé avec sourire Sarah NGALULA.
Un tirage au sort a conclu l’événement. Les femmes tirées au sort ont eu droit à des chemises de la marque Woodin.
Dave NGONDE