Kinshasa : La Police a arrêté 5 criminels présumés specialisés dans l’enlèvement des jeunes filles

0

Le commissariat provincial de la Police ville de Kinshasa a, dans un communiqué de presse ce lundi 12 août, annoncé avoir mis la main sur cinq malfrats specialisés dans l’enlèvements des filles à bord d’une voiture Toyota IST, immatriculée 7776BA/O1.

“Le commissariat provincial de la Police ville de Kinshasa porte à la connaissance du public qu’il vient de mettre la main sur cinq malfrats ayant excellé dans l’enlèvement des filles ou jeunes femmes à bord de la voiture TOYOTA IST, de couleur jaune immatriculée 7776BA/O1”, peut-on lire dans le communiqué signé général Sylvano Kasongo, commissaire Divisionnaire Adjoint.

La Police a ainsi lancé un appel à toute personne ayant été victime et qui reconnaîtra ces criminels sur les phots publiées à aller faire une dépostion à L’Etat-major du commissariat sur avenue Dracena N°5 en face de l’ISC à Gombe.

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de The Voice Of Congo : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here