Kinshasa : Le FDC mobilise déjà pour la marche du 25 fevrier

    0

    Ce parti de l’opposition estime qu’il faut mettre à profit les deux semaines qui reste pour maximiser la mobilisation. 
    Dans cet objectif, Le FDC a entammé une serie de mobilisation sur terrain dans plusieurs coins de la capitale, notamment le quartier Kingabwa, où une descente a été onrgannisée hier, a informé son président. Aimé Bukasa, a ainsi invité les autres partis de l’opposition à faire de même.
    Mr Bukasa a toutefois tenu à mettre en garde certains opposants contre ce qu’il qualifie de “récuperation politique inopportune.”
    “Ces nanifestations sont citoyennes et ne devraient en aucun cas faire l’objet de recuperations politiques inopportunes comme on l’a observé avec le SG de l’UDPS” a declaré à VOC Aimé Bukasa à partir de la Suisse où il effectue une tournée d’implantation des bases.
    Vendredi dernier, le Comité Laïc de Coordination de l’église catholique a annoncé pour le 25 fevrier une troisième marche pour exiger l’application de l’accord politique de la Saint Sylvestre.
    Les deux marches tenues le 21 janvie et 31 decembre dernier, avait beneficier d’une adhésion massive de la part de la population kinoise notamment. 
    Un article de Voice Of Congo

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here