Kinshasa : Poursuivi pour tentative de meurtre, Gabriel Mokia transféré à la prison de Makala

0

L’acteur politique Gabriel Mokia a été placé sous mandat d’arrêt provisoire et transféré ce mercredi 27 Novembre à la prison de Makala.

Hier il avait été déféré au parquet de grande instance de la Gombe après avoir été entendu par un officier de police judiciaire suite à la convocation lui lancée la semaine dernière.

Gabriel Mokia est poursuivi pour tentative de meurtre contre une femme qu’il avait volontairement froler avec son vehicule.

Selon le commissionaire divisionnaire adjoint de la Police Nationale Congolaise (PNC), les faits se sont déroulés le vendredi dernier vers 15 heures, en face du bureau détachement PCR de la Gombe.

Gabriel Mokia avait agressé, à l’aide de son véhicule, une jeep de marque Nissan de couleur blanche, immatriculée 7426BB0, mademoiselle Lisombo Poso, adulte d’âge. L’accusant de l’avoir insulté, monsieur Mokia a failli écraser mademoiselle Lisombo qu’il a blessée à la jambe droite avec des fortes douleurs au niveau du bassin. La victime a été admise en urgence dans un hôpital de la commune de la Gombe.

Contactez la rédaction de VOC : Appel : 00243 899305732 ou Whatsapp : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here