
La plateforme Débout Mont Amba (DMA) célébre son troisième anniversaire le 01 mai prochain. A l’occasion, son président Bethy Pitilo procedera au lancement officiel du projet de formation et d’embauche “Eyano”.
Plusieurs personnalités dont des députés, des notables de la commune de Lemba et responsables des entreprises sont attendus ce jour là au siège social de DMA.
Parmi elles notamment le conseiller spécial du chef de l’Etat, Vidiye Tshimanga mais aussi le nouveau ministre de la jeunesse Yves Bunkulu.
Eyano et une entreprise specialisée dans la formation et embauche des chauffeurs de vehicule, techniciens dans divers domaines, domestiques, babysitters, agents de protocole et de sécurité pour les sociétés de gardiennage.
En decembre dernier, la coordonnatrice de DMA, Madame Molelo avait annoncé le lancement des récrutements au siège social de DMA, sise avenue Ruzizi numero 1341, commune de Lemba. Les réquerants étaient priés de s’y présenter munis de leur dossier complet et de deux photos passeport.
Toujours dans le cadre de ce projet, en début du mois, le président Bethy Pitilo a échangé avec plus de 350 jeunes venus déposer leur curiculum vitae.
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860