Kongo central: Tsiku Muteba qui a poignardé le Procureur de la République vient de rendre l’âme à l’hôpital général de Boma

0

Il s’appelle Tsiku Muteba Job, domicilié à Muanda sur l’avenue Kasa-Vubu N°5 au quartier 5 maisons dans le territoire de Muanda.

Il serait mort ce dimanche 17 avril à l’Hopital Général de Référence de Boma de suite des coups violents et blessures subis après avoir agressé le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Boma, Édouard Matungulu dans son cabinet de travail dans la ville de Boma au Kongo central, le samedi dernier.

Car, il a été copieusement tabassé par les agents du parquet de grande instance qui l’avaient arrêté après son forfait.

M. Tsiku Muteba était plaignant dans un dossier où il réclamait la somme de 17.000$ mais après confrontation, le Procureur aurait accordé la liberté provisoire à l’accusé. Ce qui l’aurait mis en colère selon ses proches.

C’est ainsi que Tsiku Muteba a sollicité l’audience auprès du Procureur de la République pour avoir des précisions sur la suite de son dossier. Et face aux tergiversations du Procureur de la République, il a souhaité se rendre lui même justice afin Il a exprimé son mécontentement en le poignardant sauvagement.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here