Kutino Fernando entre la vie et la mort

0

kf

Depuis hier hospitalisé au Centre Nganda de Kintambo

Kutino Fernando entre la vie et la mort

Hier la nuit, Jean Claude Vuemba joint au téléphone nous a appris que le Révérend Pasteur Kutino Fernado a été évacué du Centre de Pénitentiaire et de Rééducation de Kinshasa pour le Centre Hospitalier Nganda de suite d’une crise qui lui est arrivé dans la nuit de mercredi à jeudi. « Le Colonel   Alama qui partagait la cellule avec Kutino est celui qui a informé la hiérarchie pénitentiaire afin de pouvoir trouver les moyens de soigner ce dernier » a ajouté JC Vuemba. « C’est de suite d’une hypertension artérielle qu’il a été conduit au Centre Nganda pour des soins appropriés » ajoute une source indépendante.

La Croix Rouge du Congo informée a entrepris les démarches pour conduire ce dernier dans un hôpital. Selon J C Vuemba, Kutino Fernando est hospitalisé au Centre Hospitalier Nganda, et les premières informations en notre possession indiquent que les médecins penseraient d’un accident vasculaire cérébral.

Hier un nombre important de politiciens est allé lui rendre visite, à savoir Mokia, et Moni Dela.

En outre son épouse qui était en voyage pastoral au Congo Brazzaville est rentrée d’urgence pour s’occuper de la santé de son époux indique une autre source.

L’accident vasculaire correspond à un arrêt brutal de la circulation sanguine au niveau du cerveau. Les AVC sont la plupart du temps dus soit à un caillot dans l’artère (et c’est le cas trois fois sur quatre), soit à une hémorragie, sorte de rupture des parois du vaisseau.

14 mai 2006 -14 mai 2013

Notons que depuis 14 mai 2013, Kutino Fernando a totalisé 7 ans d’emprisonnement injuste loin de sa famille, de son église, de ses ami(e)s. Fernando Kutino a refusé la corruption et à dénoncé le plan machiavélique préparé contre la R.D.CONGO. L’homme de Dieu a vu loin et au risque de sa vie, il a dénoncé le complot contre le Congo en alertant les congolais par ces mots : Sauvons le Congo. 7 ans après papa archi est le même, toujours déterminé et toujours fort. Maintenant le Lion de Juda, Jesus Christ décide, vouloir ou non, Fernando Kutino doit être libre.

Il sied de noter que « La Mission Mondiale Message de Vie, (dont le Fondateur, l’Archbishop KUTINO Fernando, a expérimenté de nombreux et bienveillants miracles de la part du Seigneur), est bâtie sur la Parole de Dieu, dont l’un des passages clés est Hébreux 13:8 « Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement  » Jésus Christ est au centre de toute son action. Elle croit donc que le temps des miracles n’est pas encore révolu .Les hommes et tous leurs artifices passent, mais Jésus-Christ, 100% homme et 100% Dieu, n’est pas n’importe quel homme. Lui et sa Parole demeurent à jamais.

SUIVEZ LA VIDEO DE L’ANNONCE DE L’HOSPITALISATION DE KUTINO

http://youtu.be/uS2R7cNXX2o

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here