Kutino Fernando Témoigne : « J’ai été frappé et humilié à la prison de Makala »

3

“J’ai été frappé et humilié à la prison de Makala ” Témoigne Kuthino Fernando à Bruxelles face à la diaspora congolaise d’Europe….Suivez



3 COMMENTS

  1. MR KUTINO, JE T’EXHORTE A CONTINUER LE COMBAT ” SAUVONS LE CONGO ” CONTRE LE POUVOIR DU RWANDAIS joe kabila,CETTE FOIS-CI, CHANGE DE TACTIQUE ET ASSOCIES TOI A L’UDPS, CAR TU AVAIS COMMIS L’ERREUR DE LUTTER ENSEMBLE AVEC LE TRAITRE J.PIERRE BEMBA.

  2. @ miabi,tu es plus agee que Tshisekedi lorsqu’il avait commence sa carriere politique, et peut etre tu es encore plus intelligente et plus stratege que ton Tshisekedi, compter sur toi d”abord pour le development du Congo,Ton Tshisekedi n’a pas de stragie ou une vision pour le Congo, tu vas attendre comme Les chretiens attedent l’arrivee de Jesus,reveilles toi ma soeut,tu perds ton temps avec un vieux de 85 ans et en plus il est mal aime par la belgique, LA France et Les USA.assayes de stopper un peu avec Tshisekedi pcq personne lit tes ecritures,tu n’es pas creative,toujours same boo chite.

  3. Chassez le naturel il revient au galop. Tous les viveurs et nostalgiques de la débauche profitent de la présence de monsieur Kutino, afin de danser au rythme de Wéngé Musica. Monsieur Kutino a la nostalgie de la danse “Kwasa – kwasa”… Mais bon, je lui tiens pas rigueur car, l’homme a beaucoup souffert.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here