La fille de Whitney Houston a épousé son “frère”

0

La-fille-de-Withney-Houston-a-epouse-son-frere_article_landscape_pm_v8

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, s’est mariée avec Nick Gordon, son «frère de cœur», que la chanteuse considérait comme son fils.

 

Malgré les mises en garde de sa grand-mère, Bobbi Kristina a décidé de suivre son cœur. La fille de Whitney Houston a annoncé jeudi sur Twitter avoir épousé Nick Gordon, avec qui elle a grandi. «#Heureuse mariée #TellementAmoureuse», a publié la jeune fille pour accompagner une photo de leurs deux alliances. Bobbi Kristina et Nick se fréquentent depuis de nombreuses années.

Dix ans avant sa mort, Whitney Houston avait décidé de recueillir le jeune homme d’aujourd’hui 23 ans après qu’il a été abandonné par sa mère. Particulièrement proche de la star et de sa fille, il vivait avec elles dans leur maison d’Atlanta. «Nick faisait partie de sa famille, elle l’aimait autant qu’une mère peut aimer son enfant», avait déclaré une source au quotidien anglais «The Sun» en 2012.

Bobbi Kristina, elle, l’aimait bien plus qu’une simple sœur. D’abord amis, les deux ont traversé ensemble la perte de Whitney. Ils se sont donnés de la force et le courage de surmonter le drame. Puis, leur cœur les a rattrapés. Malgré la désapprobation de Cissy Houston -la mère de la diva – ils sont tombés amoureux  et ont entamé une liaison.  Une relation jugée scandaleuse par certains, mais dont s’est toujours défendue la jeune femme de 21 ans. «Cela n’a rien d’incestueux», avait-elle déclaré en octobre 2012 à «Us Weekly».

“Tu es trop jeune pour te marier”

Pourtant, Cissy Houston, aurait tout fait pour éloigner Nick de sa petite-fille. Après la disparition de sa fille, elle aurait sommé le jeune homme de quitter la demeure familiale d’Atlanta. Une attitude qui viserait à protéger Bobbi Kristina de la mauvaise influence que Nick Gordon pourrait avoir sur elle, alors que l’adolescente était en proie à des problèmes de drogues et d’alcool. Ces inquiétudes pourraient en partie s’expliquer par un événement survenu quelques mois avant la mort de la chanteuse. En mai 2011, l’adolescente et son «frère» avaient en effet été arrêtés par la police après une soirée mouvementée. Voyant sa «sœur», apparemment sous l’emprise de l’alcool, se disputer avec son petit ami, Nick Gordon n’avait pas hésité à sortir une arme à feu pour la défendre. Si Whitney Houston avait pardonné cet écart, sa famille ne serait donc visiblement pas du même avis.

En août dernier, Cissy Houston avait d’ailleurs publié une lettre ouverte à sa petite-fille pour la mettre en garde face à un éventuel mariage. «Je veux que tu aies une belle vie, dont tu pourras être fière. Est-ce que je souhaite que tu te maries dans un futur proche? Non. Je pense que tu es trop jeune et j’espère que tu attendras. Mais c’est avant tout parce que je suis une grand-mère. Je suis censée être inquiète pour toi. Je suis censée savoir si Nick, ou N’IMPORTE quel autre homme est assez bien pour toi. Le bébé de mon bébé», écrivait-elle, affirmant toutefois «ne pas être en colère contre Nick».

(Source : ParisMatch)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here