Lambert MENDE: Élection 2016, «Rien n’oblige le président KABILA à se prononcer maintenant»

2

Lambert Mende parle de la Candidature de Joseph Kabila en 2016….Suivez



2 COMMENTS

  1. Mende fait tout pour ressembler à son Kabila dans la catégorie des moches personnes de l’univers. Anyway ! Déjà d’aucun des deux n’a jamais été le moins présentable du monde.

    Montez, descendez, chiez, urinez ! Même si tous les présidents africains s’accrochaient au pouvoir et réussissaient à passer vers un 3e mandat, seul le soi-disant Kabila ne passera jamais. Il n’est dans la situation d’aucun président africain. Il est le seul soi-disant président recherché par la population, le seul qui fuit le peuple, le seul dont le monde occidental a compris qu’il est un réel problème pour le Congo, pour l’Afrique Centrale, pour l’Afrique entière et pour l’univers entier de par son QI le plus faible du monde. Rien qu’au pays, le Katanga derrière lequel il s’est caché depuis des années n’attend qu’une chose : son départ et sa poursuite, le début de l’éveil du Congo pour un chemin vers sa vraie grandeur parmi les grandes nations. Toutes les manœuvres auxquelles cette crasse politique se livre actuellement, c’est pour essayer de gagner du temps en pensant pouvoir s’en sortir sans être poursuivi : impossible ! La poursuite sera la plus rapide de l’univers.

  2. Ah Rümmler le ministre ya propagande ya Hitler, Mende l’insecte. Hilter azalaki pe trés fort asuka wapi ye na ministre na ye ya propogande? Une question que je demanderais à celui qui divisait le parti lumumbiste à l’époque quand il était en exile en Belgique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here