Le Célèbre acteur Paul Walker de Fast and Furious meurt dans un accident . L’image du crash

0

La nouvelle vient de tomber. Star de la franchise “Fast and Furious”, l’acteur Paul Walker a trouvé la mort samedi dans un accident de la circulation. Il avait 40 ans.

Paul_walker_fast_and_furious

C’était l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. Paul Walker, 40 ans tout juste, a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche dans la région de Santa Clarita, en Californie. D’après le site TMZ, qui diffuse une première photo du crash, une autre personne aurait trouvé la mort dans l’accident, le conducteur, selon toute vraisemblance. L’information a été confirmée au magazine Variety par un proche de la star de la saga Fast and Furious.

paul_walker_accident_scene
D’après TMZ, le comédien participait à un gala automobile, afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon aux Philippines. Paul Walker aurait prêté le volant de sa nouvelle Porsche GT à l’un de ses amis qui en aurait perdu le contrôle, venant percuter un arbre de plein fouet. La nouvelle, terrible, résonne de manière presque surréaliste avec la carrière du comédien, star de la franchise Fast and Furious. Dans cette série de films d’action à succès, Paul Walker incarnait Brian O’Conner, un jeune flic infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines.

Lire aussi : Les photos incroyables de l’accident de l’acteur Paul Walker de « Fast and Furious». RIP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here