Le député Laurent Muzangisa du PPRD traite Katumbi de «Traître» et lui demande de démissionner (VIDÉO)

5

Le député Laurent Muzangisa du PPRD traite Moise Katumbi de «Traître» et lui demande de démissionner du PPRD ..Suivez



5 COMMENTS

  1. Tala bango na bango bakomi kobunda, eye mabe ooooo… He heee mbua asui mbua, kiekiekiekie.
    Ce monsieur, étant un “élu” de Koluezi, heureusement pour lui, n’a probablement pas d’habitation à Lubumbashi. Autrement, le lendemain de ces déclarations, il aurait vu celle-ci saccagée et mise à feu par les “supporters du TP Mazembe” -en réalité une milice de Katumbi. Il n’en serait pas la première ni le dernière victime.

  2. Il faut dire que Moïse vous a surpris en plein mandat que vous aviez volés au peuple monsieur. Le faux Kabila doit partir et il va partir par la force comme il ne veut pas partir en paix, il veut jouer au temps au lieu de comprendre qu’il risque de se rétrouver à la CPI. Tôt ou tard ce parti des criminels et collabos des rwandais n’existera jamais sur le sol congolais. Les vrais congolais qu’on achètent avec l’argent doivent se rendre compte qu’ on arrive à la fin des aventures des rwandais au congo et tout les collabos vont fuir, il n ‘ y aura jamais du pardon pour eux, le Mende, Kimbuta et les ministres traîtres du peuple congolais, bilongi ya ba rwandais ekomona pasi,ça va brûler au congo nalobi. Quand couche sociale ezali lokola ya ba mbwa, vraiment haine ya peuple ezali makasi, le congo va exploser c’est sûre.

  3. toyebisaki bino congolais azalaka naye ndengba na bakokima ye yango oyo ekomi kosalema bamoni bakambu ekomi kobeba etikali zacle na kalombo na bonsabi na kimbuta nanu bakimi te bakokima kanambe bango nionso oyo azali kolala pongi alala kaka olali balali yo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here