Le dossier Mputu-Kabuscorp est clos : Feu vert de Moise Katumbi à son capitaine

0
Trésor MPUTU et Moïse KATUMBI : simplement un “au revoir” ?
Trésor MPUTU et Moïse KATUMBI : simplement un “au revoir” ?

MPUTU à Kabuscorp, c’est désormais officiel. Après de nombreuses semaines de tergiversations, le club angolais peut enfin pousser un ouf de soulagement. Au lendemain de deux journées d’entretien ponctuées par des discussions et une mise en conformité des clauses du contrat, c’est finalement cet après-midi du mardi 14 janvier que Mazembe et Kabuscorp sont parvenus à un accord. L’ancien capitaine des Corbeaux est transféré en Angola pour une année.

Trésor MPUTU MABI a bien paraphé un bail d’une année au club angolais de Kabuscorp. L’officialisation de cette mutation a été faite ce mardi dans la résidence du Chairman Moïse KATUMBI. Au terme de plusieurs heures d’échanges, Kabuscorp a accepté de se soumettre aux exigences du TPM et a proposé un nouveau contrat à Trésor MPUTU rédigé cette fois en langue française.

Marché conclu dans une bonne ambiance, les représentants angolais ayant accepté l’invitation à déjeuner du Chairman et souhaité un plein succès au TPM en Ligue des Champions.

Bien avant de quitter la résidence du Chairman Moïse KATUMBI, Trésor MPUTU a reçu des accolades de son président qui par la même occasion, a souhaité bonne chance à son ancien capitaine.

(Source : TP Mazembe)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here