Le rappeur La Fouine demande la nationalité gabonaise

1

le-rappeur-la-fouine-lors-d-un-concert-au-zenith-a-paris-mai-2011-10856270ggjcl_1713

Le très célèbre rappeur français, La Fouine, a demandé samedi, en plein concert, à Libreville, au président gabonais, Ali Bongo Ondimba, de lui offrir la nationalité gabonaise.

« Monsieur le président dite oui ! », a lancé avec joie le rappeur le plus en vue de la scène française sous les applaudissements nourris et prolongés des férus du Hip hop présents à Gabon Expo.

La Fouine a été invité, à Libreville, pour la première fois, pour prendre part au concert de clôture du concours de hip-hop Ndoss Urban Hit Show. Il s’est dit heureux de fouler le sol gabonais, terre de paix et d’hospitalité.

Né en décembre 1981 à Trappes en France, La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, est un rappeur d’origine marocaine. Il a créé son propre label, Banlieue Sale. Il a été élu le meilleur artiste français au MTV Europe Music Awards en 2011 et meilleur artiste masculin au Trade Urban music Awards en 2013.

1 COMMENT

  1. moi je penses qu’il ne sait pas qui il est :francais , marocain,gabonais …
    Bientot il va repartir les parties de son corps en nationalite s’il continue avec le rithme mais courage etre africain c mieux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here