Le stade de l’unite de Goma ne va pas accueillir les préliminaires de la ligue nationale de football site de goma comme le prétendaient déjà certains amoureux du ballon rond de la ville touristique.

0


Cette information vient d’être faite à Voice Of Congo par le la ligue provinciale de football du Nord -Kivu Lifnoki par l’entremise de son président Elde Bakatsuraki

À l’en croire, C’est stade ne pas prêt à servir de cadre pour cette plus grande compétition au pays car selon lui, Il n’est pas dans son etat normal.

Pour celui -ci les publique de goma doit user de sa patience en attendant que ce cadre soit construit selon les normes internationales.

Sans donner plus des pression, Elde Bakatsuraki à préciser que les travaux de construction sont en cours et ne tarderont pas trop.

Pour rappel, La phase préliminaire de la linafoot démarre sauf changement le mercredi prochain sur trois sites éparpillés sur l’ensemble du territoire national.

À goma ou sera logé un site, touts les équipes qui affronteront l’As Kabasha champion du Nord -Kivu sont déjà dans les murs.

Élie Tsongo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here