Les Députés révolutionnaires de l’USN mettent en garde tous ceux qui prennent des initiatives individuelles, égocentriques contre la vision de Fatshi

0

Dans une déclaration ce mardi 01 février, les Députés révolutionnaires de l’Union Sacrée pour la Nation, USN, ont réitéré leur soutien indéfectible et inconditionnel au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et à ses actions en renouvelant leur loyauté et fidélité.

Ces députés disent soutenir Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême aux échéances avenir pour les comptes de l’Union Sacrée et conventionnes à lui donner une majorité parlementaire confortable lors des élections générales prochaines de 2023.

“….Mettons en garde tous ceux qui prennent des initiatives individuelles, égocentriques et qui s’évertuent à exercer leur liberté politique contre la vision de Fatshi enfin de fragiliser l’unité structurelle consolidée de la majorité parlementaire au mépris de l’engagement des révolutionnaires,” ont dit ces parlementaires.

Ces élus rappellent à l’ordre tous les tireurs de ficelles et pêcheurs en eau troubles qui par leur velléités Politiques et stratégies occultes tentent de mettre en péril la stabilité de l’union ainsi que des institutions de la République dont notamment la chambre basse du parlement de la troisième législature.

En outre, ils appellent  à l’unité ainsi qu’à la concorde de tous les membres de l’Union sacrée autour de son initiateur, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo afin d’accroître les chances d’une victoire écrasante de leurs candidats des différents niveaux aux élections de 2023.

Cette déclaration intervient après la déchéance du 1er Président Vice de l’Assemblée nationale Jean Marc Kabund au sein de son parti ainsi que la demande de clarification adressée à Moïse Katumbi par quelques Députés de Ensemble pour le Changement.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here