Les enfants de Rossy Mukendi bénéficieront d’une bourse d’etude EXCELLENTIA de la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi

0

Désormais les enfants du militant pro-démocratie, Rossy Mukendi Tshimanga bénéficieront d’une Bourse d’étude EXCELLENTIA de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi , fondation de la Premiere Dame de la RDC 🇨🇩, Denise Tshisekedi qui les a rendu visite le 30 juin , jour de la 60eme Anniversaire de l’indépendance de la RDC .

“ Au prix de leurs vies, certains compatriotes ont lutté pour l’instauration d’un État de droit dans notre pays comme l’ont fait nos pères pour l’indépendance. Rossy Mukendi en fait partie. Ne l’oublions pas.

Ici, avec la veuve de Rossy et sa fille qui bénéficiera désormais d’une bourse d’études EXCELLENTIA de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi, ainsi que son fils aîné agé de 15 ans.

Le peuple gagne toujours. ✊🏾” , a déclaré la première dame , Denise Tshisekedi.

Cette annonce faite via les réseaux sociaux de la première dame a été positivement reçue par les congolais qui continuent à réclamer que justice soit faite pour la mort de Rossy .

Rosy Mukendi Tshimanga est un militant catholique et pro-démocratie, tué au cours d’une manifestation pacifique à Lemba par les forces de l’ordre le 25 février 2018 .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here