Lualaba: Fifi Masuka et la Maison Civile du Chef de l’État ont organisé une messe pour commémorer la mémoire d’Étienne Tshisekedi

0

Organisée par Madame le Gouverneur intérimaire de la province du Lualaba en collaboration avec la maison civile du chef de l’État, la messe d’action de grâce en mémoire d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba a été dite ce mardi 01 février 2022 en la Paroisse Anuarite NANGAPETA du Territoire de Mutshatsha près de la ville de Kolwezi, rapporte la cellule de communication du Gouvernorat du Lualaba.

Plusieurs militants et cadres des formations politiques, les membres de la Société Civile, le Président de l’Assemblée Provinciale Louis KAMWENYI, les députés provinciaux, les membres du gouvernement provincial et les autorités municipales en la paroisse ont répondu au rendez-vous.

L’abbé Patrick Muswakeng a axé son homélie sur l’amour à l’exemple de cet homme qui a marqué l’histoire politique de la RDC.

Le deuxième Vice-président Fédéral UDPS/Kolwezi MBIMBI YAV a parlé des mérites du Leader Maximo dont les qualités sont perpétuités par la gestion de son fils Félix TSHISEKEDI, Président actuel de la RDC.

Fifi MASUKA SAÏNI a loué les mérites d’Étienne Tshisekedi en lançant un message de réconfort à sa famille biologique avant de déclarer que la meilleure façon d’imiter Tshisekedi wa Mulumba est de se rallier derrière TSHISEKEDI TSHILOMBO dont la gestion est basée les intérêts du peuple.

Au sortir de la paroisse, la présence de Fifi MASUKA SAÏNI a suscité une joie immense de ses administrés. Une façon de l’encourager pour des nombreuses réalisations infrastructurelles en leur faveur!

*Cellule de Communication Gouvernement provincial du Lualaba.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here