Lubaya démissionne de son poste de 1er Secretaire General Adjoint de l’UNC

1

14237698_1187437687987032_1493796090875965779_n


Après la démission de Jean Bertrand Ewanga, c’est le tour de Claudel Lubaya de démissionner de son poste de 1er Secrétaire General Adjoint de l’UNC suite à la décision de son parti de prendre par au Dialogue. l’annonce se faite via sa page facebook, il a écrit :

“Exclusif
J’ai remis ce soir, au Président National de l’Unc, ma démission de mes responsabilités de 1er Secrétaire général adjoint du Parti. Il en a pris acte.
Je lui ai fait savoir mon désaccord avec la ligne actuelle du Parti et mon indisponibilité à l’accompagner sur cette voie.
Je lui ai exprimé ma reconnaissance pour tout le travail qu’ensemble, nous avons abattu pour le Congo, notre cause commune. Le chemin emprunté en ce moment par l’Unc est un choix. Et ce choix n’est pas le mien. Ma démission en est la conséquence logique. Vive la République.”

1 COMMENT

  1. LE PEUPLE CONGOLAIS N’ATTENDAIT PLUS QUE CELA, DE LA PART DES VRAIS COMPATRIOTES EWANGA ET LUBAYA, QUI ONT L’OBLIGATION PATRIOTIQUE D’ISOLER CE VOYOU BRIGANT VOLEUR TRAITRE DU BURUNDO-RWANDO-TUTSI kamerererer vital.

    EN REALITE L’UNC EST UN PARTI POLITIQUE CONGOLAIS APPARTENANT AUX FONDATEURS EWANGA ET LUBAYA, POUR NOUS LES VRAIS CONGOLAIS BANTOU, ILS SONT INDISPENSABLES POUR CE MOUVEMENT.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here