Martin Fayulu en pré-campagne 2023 à Lisala :  “le Congo n’est pas mort”

0

Arrivée à Lisala dans la province de Mongala et accueilli par une grande foule ce vendredi 28 janvier, le Président de l’ECIDÉ et opposant au regime Tshisekedi, Martin Fayulu, est visiblement en mode pré-campagne pour les élections de 2023.

Dans son speech, le leader de Lamuka a convié la population à voter utile en 2023. 

Prenant à contre-pied les déclarations de son adversaire Félix Tshisekedi au Sankuru,  Martin Fayulu rassure que “le Congo n’est pas mort” il lui faut un bon médecin qui va apporter une ” thérapie de choc”.

Dans son vompte rendu du meeting de son leader, Prince Epenge, porte parole de Lamuka, qui fait partie de la délégation fait savoir que le message essentiel de Martin est axé sur le rejet des anti-valeurs ainsi que la sensibilisation de la population pour les prochaines échéances électorales.

“Nous devons rejeter toutes les anti-valeurs. Nous devons nous battre pour que les élections de 2023 amènent les dirigeants ayant une vision claire pour que le Congo trouve une solution stable, la Mongala en particulier. Le message était aussi celui de l’espoir. Le congo n’est pas mort. Le Congo est malade qui doit élire un bon médecin qui va apporter une thérapie de choc sur le plan économique, social et autres”.

Par ailleurs, Prince Epenge, porte-parole de Lamuka, s’est dit très impressionné par ce énième engouement suscité par Martin Fayulu à Lisala.

Pour rappel, le même Prince Epenge avait accusé le Président Félix Tshisekedi d’être en pré-campagne pour 2023 lors de son récent sejour au Grand Kasaï.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here