Martin Fayulu : Felix Tshisekedi passe son temps à voyager et à draguer les jeunes filles

0

A l’issue de la marche reprimée par la police, le président du parti Ecidé a eu des mots trés durs envers les leaders de l’Occident qu’il accuse d’être trop tolérants envers des dirigeants africains.

“Les démocraties sont en baisse en Afrique à cause de certains dirigeants du monde, parce qu’ils sont trop tolérants à l’égard de quelqu’un qui n’a pas gagné, qui passe son temps à draguer les jeunes filles, qui passe son temps à voyager, à dépenser l’argent de l’État, à mettre plein les poches. Je demande à cette affaire, que vous appelez je ne sais pas comment (IGF ndlr), d’aller enquêter sur les voyages de Monsieur Tshisekedi. Il dépense combien ? Il récupère combien ?”, a déclaré Martin Fayulu.

La marche organisée ce mercredi 15 Septembre par Lamuka n’a pas connu la mobilisation attendue. Martin Fayulu et Adolphe Muzito ont été escortés par des vehicules de la police sans une grande foule.

Dans la foulée, des journalistes ont rapporté avoir été brutalisés par les forces de l’ordre.

Dans une courte video circulant sur la toile, on voit le journaliste Patient Ligodi, patron du site Actualité.cd, être trainé à même le sol par un agent des forces de l’ordre avant d’être jeté dans un véhicule de la police.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here