Le gouverneur de la ville province de Kinshasa a dit prendre acte du meeting projété par l’opposant Martin Fayulu le 28 avril prochain à la place Sainte Thérèse.
Dans une correspondance datée du 23 avril dernier, le gouverneur a aussi invité le chef de la Police Nationale Congolaise Ville de Kinshasa et le Bourgmestre de la commune concemée à prende les dispositions sécuritaires conséquentes.
Martin Fayulu a annoncé qu’il regagnera la RDC le dimanche 28 avril prochain et tiendra le même jour un meeting à la place St Thérèse, Ndjili.
Depuis près de deux mois, l’opposant qui consteste toujours les résultats de la présidentielle de décemebre, était en tournée Euro-américaine à la recherche des soutiens à sa lutte pour ce qu’il appelle “la verité des urnes”.
Un article de Voice Of Congo
Contactez la rédaction de VOC : 00243 899305732