MFUMU NTOTO: 80% des Leaders de la Dynamique et G7 sont ceux qui nous ont fait souffrir & Rendu Pauvres

2

Affaire Dialogue, MFUMU NTOTO s’attaque à la Dynamique et la G7: « 80% à 90 % des Leaders de la Dynamique de l’Opposition et du G7 sont ceux qui ont fait souffrir et rendu pauvres les Peuples Congolais. S’ils ne sont pas anciens Mobutistes, ce sont des Kabilistes, anciens ou recents … (..) Ce sont des dissidents, qui ont eu des malentendus avec leurs amis, c’est pour cela qu’ils ont pris cette position ». Concernant la position de la 3ème Voie sur le Dialogue, il déclare « Nous sommes contre le dialogue qui a pour finalité de marcher sur le délais constitutionnel, mais tout autre dialogue entre congolais nous sommes pour… Avec ou sans Dialogue nous allons défendre la constitution »



2 COMMENTS

  1. mr mfumu toto :trop parler peut tuer toi tu ne fais que parler alors que le peuple continue a souffrir dites nous d ‘abord qu’est ce que vous dans votre 3ieme voix compter vous faire pour barrer la route a kabila parce que c est lui le grand probleme arreter aussi de parler toujours le mal des autres opposants plutot il faut chercher a vous unir pour faire une force

  2. Les parleurs ne sont que bavardeurs.
    Ils préfèrent livrer la population quand ils se refugient ailleurs.
    La RDC souffre et nous sommes tous incapables de dignostiquer le problème.
    Depuis l’accession de notre pays à l’indépendance, des contradictions et confusions caracterisent l’homme politique de notre pays.
    Ce qui paralysent le peuple aulieu de lui permettre de porter même de béquilles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here