Moïse Katumbi aurait accepté la désigantion de Denis Kadima : “Ça sent des officines de mauvais goût ! (SG Ensemble, Dieudonné Bolengetenge)

0

Réagissant aux propos selon lesquels, le Président du Parti Ensemble pour la République, Moïse Katumbi aurait finalement accepté Denis Kadima comme Président de la CENI et prit la resolution de ne pas quitter l’Union Sacrée de la Nation, le Secretaire Général du Parti Ensemble pour la République, Dieudonné Bolengetenge Balea soupçonne des officines de mauvais goût.

Selon lui, les consultations ne sont même pas finies au niveau des élus.

“… On n’a pas encore écouté les coordinations des jeunes, des femmes, des provinces, des associations et mouvements katumbistes, ni les proches alliés politiques. Ni le Président, ni aucun officiel de la famille politique ne s’est exprimé.”

Et de donner ce conseil gratuit : “maîtrisez vos émotions car chez nous la pratique démocratique est de mise. A bon entendeur, salut.”

La ligne rouge franchie, Moïse Katumbi attendu prochainement à Kinshasa pour des consultations

Après l’investiture des animateurs de la commission électorale nationale indépendante par le président de la République, Moïse Katumbi est arrivé ce week end à Kinshasa afin de prendre langue avec ses alliés Politiques, la société civile,… avant de dévoilé une décision officielle de sa famille politique aprés la signature de l’ordonnance portant investiture des membres de la CENI.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here