Musique : Interviewé par Naty Lokole, Papy Muyo declare que son album est destiné à conquerir le monde

1

 

Papy-Muyo91

par Alain Matundu Vangu

C’est bientôt chose faite. L’artiste-musicien congolais Papy Muyo, alias NgidiMan, va bientôt lancer son nouvel album baptisé Money to Money. Cet opus  de qualité exceptionnelle est destiné à propulser cet artiste évoluant en Afrique du Sud sur la scène internationale et à conquérir la ‘world music’. Tenez: NgidiMan a levé la barre très haut. Avec Money to Money il est sûr, pour la toute première fois dans l’histoire de l’industrie musicale africaine, d’être l’objet d’intérêt des quatre coins du monde et de faire danser les cinq continents.

C’est à cause de ce grand rêve que l’album a pris du temps de préparation. En plus, plusieurs facteurs concourent à l’accomplissement de ce rêve. D’abord, NgidiMan jouît d’un talent phénoménal. Il chante divers styles de musique (rumba, afro-pop, hip-hop, etc.); ce qui fait que Money to Money répond aux goûts de toutes les générations, tous les continents, et toutes les cultures.

Ensuite, l’orchestration est de très haut niveau: elle est menée par une maison de production de renom—Double S Productions. Et les clips, réalisés par l’arrangeur DJ Christian Malonda, sont hautement profesionnels; ils sont produits en vue de remporter les prix de prestige mondial, à l’exemple des Grammy Awards et des MTV Awards.

L’autre avantage, enfin: l’album bénéficiera du service de marketing d’AMAGEP—la célèbre compagnie panafricaine de promotion des idées, des personalités et des institutions africaines innovatrices—à travers son EurekAfrika Magazine, son très fréquenté site web www.amagep.co.za, et d’autres chaînes médiatiques de renommée internationale, qui sont ses partenaires.

Un article de Voice Of Congo

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here