Musique : Le concert de Koffi Olomide à Paris annulé pour cause de Covid-19

0

La salle Paris La Défense U Arena annonce l’annulation du concert de l’artiste musicien Koffi Olomide initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté ensuite au samedi 27 novembre 2021.

« Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public », annonce sur son site internet, la salle Paris La Défense U Arena.

Selon le site, la crise de la Covid serait la cause principale de cette annulation.

« Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021 ».

La salle prévient que « les billets achetés… seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021 ».

L’artiste Koffi Olomide, qui ne s’était plus produit en France depuis plus de 10 ans, annonçait pour ce 27 novembre « le concert de sa vie », qui a valu un soutien quasi unanime d’artistes du continent et de son pays a celui qui se prénomme désormais « Dobolo King », au vu de son extraordinaire parcours.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here