Le concert du chanteur Gospel Michel Bakenda prévue le 29 février prochain à Durban (Afrique du Sud) a été annulé. Informe le mécène Papy Yoto, qui en est le producteur.
“Nous avons le regret de vous informer que le concert de Michel BAKENDA que nous devrions organiser dans la ville de Durban à la fin de ce mois vient d être reporté pour cause d’ informations compromettantes contre sa personne qui circulent dans les réseaux sociaux et au sujet desquelles il ne nous a fourni aucune justification. Nous avons décidé d’annuler le concert parceque Michel Bakenda n’a pas été en mesure de nous donner des explications sur la controverse qui l’entoure. En tant que producteur nous lui avons demandé des explications mais il ne nous a pas repondu.” A déclaré à VOC Papy Yoto.
Des photos nues du chanteur ont fait le tour des réseaux sociaux ces dernières semaines. Les images montrent l’artiste en slip, assis sur un lit, exhibant sous différents angles ses parties intimes.
Ce scandale intervient quelques mois après la polémique nait d’une dédicace dans l’une des ses chansons à deux mécènes en vogue de Kinshasa, Abed Ashour et Éric Mandala, réputés proches des musiciens appelés communément “profanes”.
Contactez la rédaction de VOC : Appel : 00243 899305732 ou Whatsapp : 00243 818956860