Mwene-Ditu : Un garçon de 8 ans s’est pendu à cause d’une promesse non réalisée de sa mère

0

Un garçon âgé de 8 ans répondant au nom de Patrick Kankuenda s’est donné la mort par pendaison samedi 7 août 2021 au quartier Kazadi Tshiput dans la commune de Mwene-ditu et la ville qui porte le même nom , dans la province de Lomami.

Selon la source familiale, bien avant la pendaison du jeune garçon, ce dernier aurait demandé à sa mère de l’acheter une malette pour mettre ses fournitures scolaires, la promesse de sa mère faute de moyen aurait révolté ce jeune mineur de mettre fin à sa vie.

“…Kakuenda Patrick a exigé à ses parents de lui acheter une malette pour y placer les fournitures scolaires, faute de moyen financier, la mère lui a promis en parent responsable et Patrick rétorque à sa mère ” je suis lésé dans mes droits d’enfants”. Il a profité d’un moment de distraction pour entrer dans la maison où il a pris le fil de moustiquaire et s’est pendu” a expliqué un membre de la famille du défunt.

Il sied de rappeler que le corps sans vie de ce jeune a été mis en terre le même jour après le constat des services de sécurité locale.

Junior mpandanjila

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here