Nord-Kivu: Jannot Lukambo appelle à l’ouverture d’un compte de solidarité en faveur de la Famille du Policier, Chance Kitsa

0

Apres avoir assisté la veuve du défunt vaillant policier, Chance KITSA Idi mort en plein exercice de son métier à Goma, en l’offrant une machine à coudre, l’honorable Jeannot LUKAMBO vient de lancer un appel aux autorités et autres personnes des bonnes volontés d’apporter de l’assistance à la veuve et aux orphelins de celui -ci en ouvrant un compte de solidarité en leur faveur.

C’était au-cours d’une interview exclusive accordée au reporter de VOICE OF CONGO ce mercredi à Goma que ce député élus de la ville Butembo dans la partie nord de la province du Nord -kivu vient d’émettre ce vœux.
À en croire Jeannot LUKAMBO, Ceci est la meilleure manière de reconnaître les services loyaux que Hassan Idi KITSA à rendu à la police nationale Congolaise lors de son vivant mais également que cet acte encouragera d’autres éléments des forces de l’ordre à servir fidèlement le pays.

Signalons que l’honorable Jeannot LUKAMBO est réputé pour ses plaidoiries et actes caritatifs en faveur des populations vulnérables.

Elie Tsongo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here