Nouveau bureau de la Ceni : La ligne rouge franchie, Moïse Katumbi attendu prochainement à Kinshasa pour des consultations

0

Après l’investiture des animateurs de la commission électorale nationale indépendante par le président de la République, Moïse Katumbi est annoncé à Kinshasa pour cette semaine. 

Selon un communiqué signé par son porte-parole, le président d’Ensemble pour la République va prendre langue avec ses alliés Politiques, la société civile,… avant de dévoilé une décision officielle.

À l’issue de ces consultations, Moïse katumbi fera connaître la position de sa famille politique.

“Le président Moïse Katumbi se rendra la semaine prochaine à Kinshasa afin d’engager des consultations avec les instances du parti.(..) au terme de cette série d’échanges, Moïse katumbi fera connaître la position de sa famille politique”, souligne le communiqué.

Rappelons qu’en signant l’ordonnance portant investiture des membres de la CENI, Félix Tshisekedi a franchi la ligne rouge tracée par Katumbi qui devrait en principe quitter l’union sacrée.

En signant l’ordonnance portant investiture des membres de la CENI, Félix Tshisekedi a franchi la ligne rouge tracée par Katumbi qui avait menacer de quitter l’union sacrée si Denis Kadima prenait la tête de la CENI.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here