Papa Wemba rejoint Fally Ipupa comme Ambassadeur d’Airtel RDC

0

11102607_1065413953475799_7137488163000093038_n

(Airtel RDC) – Après la star Fally Ipupa c’est le tour de la star internationale Rd-congolaise Papa Wemba (photo) qui a officiellement signé avec airtel RDC  pour être l’ambassadeur de la marque en République Démocratique du Congo sur trois années. La signature du contrat a eu lieu le 10 avril dernier au siège d’Airtel RDC, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Cette  signature de partenariat stratégique entre Papa Wemba et Airtel RDC entre dans le cadre de la campagne ‘’Congo mon pays – Airtel mon réseau’’ lancée depuis juin 2014. Cette collaboration de trois ans s’inscrit dans la trame  de fond des valeurs du numéro 1 des télécoms en République Démocratique du Congo : le respect, l’inclusion, la simplicité et le travail.

Il sied de rappeler que Papa Wemba est une star RD-Congolaise très connue à travers la planète pour sa riche carrière musicale et le sérieux qu’il y met. Il est une star transgénérationnelle, voilà qui a motivé le choix d’airtel a dit Alain Gonda, le directeur marketing d’airtel RDC.

« Papa Wemba incarne cette inclusion tant recherchée par la marque airtel.  Il a également participé à plusieurs grands projets dans le continent et dans le monde », a souligné Alain Kahasha, directeur général d’Airtel RDC.

Papa Wemba est aimé par toutes les générations, les différentes  couches sociales du pays et d’ailleurs. En tant qu’Ambassadeur de la marque, Papa Wemba prendra part à plusieurs projets (culturel, social, musical…) avec le plus grand réseau de la RDC.

(Avec AgenceEcofin)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here