PATRICK DJEMBE : «Nous exigeons le départ immédiat de KABILA de la Présidence de la #RDC» (VIDÉO)

1

Joint au téléphone par la rédaction de Voice Of Congo, Mr Patric Djembe du Mouvement “Rassemblement Pour Un Nouveau Congo” a réagit sur la modification de la loi électorale et le massacres de Kinshasa, voici ses déclarations:

“Nous ensemble avec la classe politique de l’opposition congolaise et la société civile, nous croyons que Joseph Kabila Kabange a perdu le droit moral de continuer à diriger la République Démocratique du Congo. La modification de la loi électorale qui conditionne la tenue des élections aux recensements de la population n’est qu’un iceberg qui démontre la volonté de Kabila de se maintenir au pouvoir en contradiction de notre constitution.

Comme nous sommes convaincus qu’il ne sera jamais de bonne foi, qu’il trouvera toujours lui et sa famille politique d’autres méthodes pour s’éterniser au pouvoir. Comme nous sommes convaincus qu’il n’a pas de maturité politique requise pour s’abstenir de la tentation du pouvoir éternel faisant défaut en lui. Comme nous sommes convaincus qu’il utilise des tentatives politiques malveillantes pour duper la communauté internationale qui lui demande de quitter le pouvoir et respecter la volonté de la population. Pour cela nous exigeons le départ inconditionnel et immédiat de Joseph Kabila de la présidence de la République Démocratique du Congo. Il y a un seul mot d’ordre « Nous continuerons tout ce que nous faisons jusqu’à ce que le Baobab de la dictature Tombe » car le temps est t’arrivé de récupérer la souveraineté de notre pays, le leadership de notre pays et faire naitre un Nouveau Congo”



1 COMMENT

  1. Les amis de Kabila et sa bande doivent comprendre que l’heure a sonne, le temps de jouer au corbeau et le renard de revolue, Toi annonyme qui se dit sauvons Kabila, si tu refuse d ecouter ces paroles tu ne refuseras pas de voir comment ton idiot et da bande de predateurs vont vider le lieu. Kabila doit partir et cela now now…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here