Pierre Lumbi : Entre UDPS et FCC je choisirais UDPS

0
1,026 views

Ce haut cadre de la plateforme Lamuka a tenu à dissiper les rumeurs selon lesquelles il aurait ordonné aux députés provinciaux de sa famille politique de voter pour les candidats du FCC à l’élection des gouverneurs de province le 10 avril dernier.

“Je tiens à informer l’opinion publique qu’une fausse déclaration me prêtant des propos que je n’ai jamais prononcés, faisant allusion à un mot d’ordre que j’aurais donné aux députés provinciaux de LAMUKA, de voter pour les candidats du FCC, plutôt que pour ceux de l’UDPS. Chose que je démens formellement. Pour ceux qui veulent savoir mon opinion là-dessus et quels que soient les problèmes qui nous opposent à l’UDPS, je dis clairement que si je devais choisir entre ce dernier et le FCC, mon choix se porterait sans aucun doute sur l’UDPS. J’espère que ce débat est clos”. A dit Pierre Lumbi dans une déclaration lundi dernier.

Comme à la sénatoriale, l’UDPS a subi un revers à l’élection des gouverneurs. Le FCC ayant raflé plus du trois quart des provinces. Dans certains cas grace avec l’appui des votes des députés de Lamuka.

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de VOC : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here