Related Posts
Kinshasa : le Député provincial Erick Bukula déclare la guerre contre les tracasseries policières et routières surtout
Musique : L’artiste Musicien jackpot BT chante Amadou Djaby en Featuring avec Werrason, un opus très apprécié
Ituri: Ouverture du symposium sur la paix par le Vice Gouverneur militaire Benjamin Alonga Bony
RDC: Le Général Sylvano Kasongo interdit l’utilisation de la cour des états majors de la police comme parking d’automobiles et de motos privés
MERCI MR VITAL KAMERHE TU SERA UN BON PRESIDENT POUR NOTRE CONGO ET L’AFRIQUE
WAPI MENDE OYO EZA NIVEAU NAYE TE
J’AI SUIVI TOUTE L’EMISSION DU DEBUT A LA FIN. TRES TRES INTERESSANT .SEULEMENT IL FAUT LE DIRE , JE VIENS DE REVIVRE DANS LA DERNIERE PARTIE VIEUX MUNGUL “MUNGULU DIAKA” ATRAVERS CE MINISTRE QUE VITAL KHAMERE A MASSACRER.
NA SEKI FOOOOORT ,MEME LES MODERATEURS BA KATANI NA KOSEKA .LE SOIT DISANT MINISTRE DIT DES CHOSES COMME UN FOU. SURTOUT SOKI A BENDI CHARISME PO A LOBA .MANNNNNN
Ma rdc kiadi kiadi … Ce ministre sort d’où ? VK est l’homme de la situation. Kanambe est mal entouré et c’est la raison pour laquelle rien ne marche au bled avec c genre de ministre qui vient de faire une honte nationale à la manière de son chef hypolite kanambe muana ndeke. Bravo bravo bravo monsieur Vital Nous les vrais combattants tolomi makambu oyo. Tu seras notre président en 2016 ! Ne lâchez pas continuer à combattre le mal du kongo. Ministre est devenu zoba zoba, akomi lokola mwana soso ba buakeli mayi. Mais naseka kala même ba journalistes et les intervenants baseki kanambe , l’état cingalais et sa gestion en travers c ministre. Mais cette majorité du pouvoir est vraiment un groupe de tshaku national, car il n y a pas photo entre c ministre oyo VK à massacre et Lambert mende le. Tshaku.
RWAKANYAKISIZE KAMERHE NE POURRA JAMAIS CONVAICRE NOUS LES PATRIOTES BANA KONGO, DANS CES SÉRIES DE THÉATRES POUR MONTRER À L`OPPINION INTERNATIONALE QU`IL EST OPPOSANT CONGOLAIS ET QU`IL AIME LE CONGO. TON PARCOURT QUAND TU .ÉTAIT PRÉSIDENT DE L`ASSEMBLÉE NATIONALE TU N`A PAS DÉFENDU LES CONGOLAIS AUPRÈS DE KANAMBE, VA DISCUTER LE POUVOIR AVEC KAGAME AU RWANDA!
KAMERHE EST À LA BASE DE TOUS LES CRIMES QUI SE PASSE AU KONGO JAMAIS LES GONGOLAIS DIGNE DE SON NOM NE SOUTIENDRA KAMERHE UN IMPOSTEUR ET VOLEUR !