Prix Excellentia 2019 : Nadine Boboy et Andy Bemba “ravis” d’avoir été honorés par l’invitation de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi

0

Dans un communiqué parvenu à VOC, la présidente et le coordonnateur de la fondation Libenge se sont dit ravis d’avoir été honorés par l’invitation de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi à la soirée de lancement et première édition du prix Excellentia le weekend dernier.

Ci dessous l’intégralité du dit communiqué :

Mme Nadine Boboy et M. Andy Bemba ont été ravi d’honorer par leur présence, l’invitation de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi à la soirée de lancement et première édition du prix Excellentia.

Ce prix récompensant l’excellence scolaire, va être un challenge pour nos élèves , un objectif à atteindre et une motivation les poussant à s’appliquer dans l’excellence et pour l’excellence.

Investir dans la jeunesse est un facteur fondamental du développement durable, car cette jeunesse serait appelée à relever les défis socio-politico- économique qui se présenteront à eux. Il est donc de notre devoir, de lui montrer les voies qui mènent vers l’Excellence, héritage inestimable et tremplin vers le succès.

Toute génération précédente est responsable de ce que seront les générations futures, c’est en ce sens , que nous saluons avec révérence l’initiative de la distinguée Première Dame, Denise Nyakeru Tshisekedi et soutenons avec ferveur ce processus de perfectionnement de la jeunesse qui constituera le Congo de demain.

Il n’y a pas de substitut à l’Excellence, pas même le succès. Comme dirait Nelson Mandela « l’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde » , le Congo a besoin d’éduquer sa jeunesse pour connaître des jours meilleurs.

Que vive l’Excellence, pour l’Excellence et par L’excellence !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here