
Le président de l’asbl Débout Mont Amba (DMA) a échangé, hier dimanche 04 avril 2021 avec plus de 350 jeunes venus déposer leur curiculum vitae dans le cadre du projet Eyano.
Ce projet, qui sera officiellement lancé le 01 mai prochain, consiste en la formation des chauffeurs de vehicule, techniciens dans divers domaines, domestiques, babysitters, agents de protocole et de sécurité pour les sociétés de gardiennage.

Aux jeunes hommes et femmes rassemblés au siège social de DMA, Bethy Pitilo a insisté que l’objectif est de lutter contre le chômage et contribuer au développement de la RDC.
En decembre dernier, a coordinatrice de DMA, Molelo avait annoncé le lancement des récrutement au siège social de DMA, sise avenue Ruzizi numero 1341, commune de Lemba. Les réquerants sont priés de s’y présenter munis de leur dossier complet et de deux photos passeport.
Maitre Molelo avait aussi fait savoir qu’à l’issue de la formation, les béneficiaires seront mis à la disposition des differents employeurs qui sollicitent leurs services.
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860