RDC, 3ème Mandat de Kabila: Moise Katumbi a dit NON selon Jean-Claude Muyambo

4

Moise Katumbi a dit NON selon Jean-Claude Muyambo…Suivez



4 COMMENTS

  1. LE PEUPLE EN CE MOMENT CRUCIAL A BESOIN DES LEADERS QUI NE PANIQUENT PAS POUR L’EMMENER A LA VICTOIRE FINALE. TENEZ TOUJOURS LE PEUPLE INFORME DE TOUT CE QUI SE PASSE SUR LE TERRAIN POUR NE PAS BRISER LA CHAINE DE TRANSMISSION. VOUS AVEZ VU CE QUE LES KATANGAIS ONT FAIT COMME DEMONSTRATION DE FORCE? LE PEUPLE CONGOLAIS EST DEJA PRET POUR CHASSER LES OCCUPANTS. IL A BESOIN DE VRAIS LEADERS POUR AMORCER L’ASSAUT FINAL. IL NE FAUT SURTOUT PAS CEDER AUX MENACES. RESISTEZ AU DIABLE, IL FUIRA LOIN DE VOUS. INGETA!

  2. Katumbi Moise , son prénom même doit nous interpeller ! Ce monsieur , avec l’aide de Dieu , libérera le grand Congo. ” Kabila” kanambé le rwandais sera bientôt arrête jugé et pendu sur la place publique. Aucun homme ne peut résister à la puissance de Dieu en action.

  3. Bientôt la mise en place d’un grand gouvernement crédible et démocratique en république du Zaïre,vous ne savez pas combien de tonnes de sang congolais que kanambe à déverser pour asseoir son crime! Je vous aviez dit que kanambe est un criminel en liberté. Il y a au total 14 personnes impliquer dans l’empoisonnement de Moïse Katumbi et nous en connaissons l’instigateur;le transporteur,le poseur et à la consommation. Les langues vont s’est déliés. Je dis en encore que tous les renards se taisent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here